Formations

Gestion de crise et commentaires négatifs

Les médias sociaux sont devenus le premier contact de service à la clientèle. En étant présents sur les différentes platesformes, les entrepreneurs sont sujets à recevoir des commentaires négatifs, et à devoir gérer une tempête de commentaires. La formation démontrera comment prévenir la crise sur les médias sociaux, et comment la gérer ; comment et quoi répondre aux commentaires négatifs ; quels sont les avantages de répondre aux commentaires. Livrable : Les participants partiront avec un aide-mémoire.

*Le tarif sera majoré de 20% pour les non-membre de Rues principales Contrecoeur

Date de l'événement 11-16-2016 7:00 pm
Date de fin 11-16-2016 9:00 pm
Places 6
Place disponible 6
Prix individuel $30.00
$30.00 6

*Voir Technique de vente partie 1 le 15 novembre 2016

Date de l'événement 11-22-2016 7:30 am
Date de fin 11-22-2016 12:30 pm
Places 6
Enregistrés 0
Place disponible 6
Prix individuel $135.00
$135.00 6

Les inscriptions pour cet événement sont closes.

MÉDIAS SOCIAUX : Stratégie de contenu - pour entrepreneurs et gestionnaires et image de marque

Après avoir compris comment fonctionne une page Facebook et LinkedIn, la plus grande question des entrepreneurs et gestionnaires est « Qu’est-ce que j’y publie? ».

  • Cette formation couvrira la stratégie de contenu - marketing de contenu ; qu’elle est l’identité de mon entreprise?
  • Quelle personnalité veut-on mettre de l’avant?
  • Qu’est-ce que je publie?
  • Quand?
  • Comment donner de la valeur ajoutée aux autres outils marketing que l’entreprise possède?

Livrable : Les participants partiront avec un questionnaire les aidant à positionner leur stratégie de marketing de contenu sur les médias sociaux et un aide-mémoire.

*Le tarif sera majoré de 20% pour les non-membre de Rues principales Contrecoeur

Date de l'événement 11-23-2016 7:00 pm
Date de fin 11-23-2016 9:00 pm
Places 6
Place disponible 6
Prix individuel $60.00
$60.00 6

MÉDIAS SOCIAUX : Stratégie de contenu - pour entrepreneurs et gestionnaires et image de marque

Après avoir compris comment fonctionne une page Facebook et LinkedIn, la plus grande question des entrepreneurs et gestionnaires est « Qu’est-ce que j’y publie? ».

  • Cette formation couvrira la stratégie de contenu - marketing de contenu ; qu’elle est l’identité de mon entreprise?
  • Quelle personnalité veut-on mettre de l’avant?
  • Qu’est-ce que je publie?
  • Quand?
  • Comment donner de la valeur ajoutée aux autres outils marketing que l’entreprise possède?

Livrable : Les participants partiront avec un questionnaire les aidant à positionner leur stratégie de marketing de contenu sur les médias sociaux et un aide-mémoire.

*Le tarif sera majoré de 20% pour les non-membre de Rues principales Contrecoeur

Date de l'événement 11-30-2016 7:00 pm
Date de fin 11-30-2016 9:00 pm
Places 6
Place disponible 6
Prix individuel Gratuit
6

FORMATION TECHNIQUES DE VENTE PARTIE 1 ET 2 – formatrice : Céline Pilote

*Inclus 2 heures de suivi individuel en entreprise si vous suivez les 2 parties

Qu’est-ce que la vente? Toujours prêt à parler de notre entreprise Pitch d’ascenseur ou pitch de vente Caractéristiques et qualités d’un bon vendeur Opportunités de ventes additionnelles « upselling » USP (Unique selling proposition ou proposition de valeur unique) Qualités humaines et relationnelles Suivi des soumissions La carte d’affaires Comment mener une rencontre client performante Sonder la clientèle Réseautage L’objection Bien connaitre la compétition Gestion du temps Prospection et classification des prospects Augmenter sa visibilité CRM Qualification des clients L’effet WOW Survol de Linkedin Les cold calls : comment les faire et contrer les objections

Mardi 11 avril et Mardi 25 avril

8 h à midi

Centre multifonctionnel de Contrecoeur

membre : 180 $

non-membre : 225 $

Date de l'événement 04-11-2017 8:00 am
Date de fin 04-11-2017 12:00 pm
Places Illimitée
Enregistrés 0
Prix individuel $180.00
$180.00

Les inscriptions pour cet événement sont closes.