Formations

FORMATION TECHNIQUES DE VENTE PARTIE 1 ET 2 – formatrice : Céline Pilote

*Inclus 2 heures de suivi individuel en entreprise si vous suivez les 2 parties

Qu’est-ce que la vente? Toujours prêt à parler de notre entreprise

Pitch d’ascenseur ou pitch de vente

Caractéristiques et qualités d’un bon vendeur

Opportunités de ventes additionnelles « upselling » USP (Unique selling proposition ou proposition de valeur unique)

Qualités humaines et relationnelles

Suivi des soumissions

La carte d’affaires

Comment mener une rencontre client performante

Sonder la clientèle Réseautage

L’objection Bien connaitre la compétition

Gestion du temps

Prospection et classification des prospects

Augmenter sa visibilité CRM

Qualification des clients

L’effet WOW

Survol de Linkedin

Les cold calls : comment les faire et contrer les objections

Mardi 11 avril et Mardi 25 avril

8 h à midi

Centre multifonctionnel de Contrecoeur

membre : 180 $

non-membre : 225 $

Inscriptions ou informations : 450 587-5588 ou

Date de l'événement 04-25-2017 8:00 am
Date de fin 04-25-2017 12:00 pm
Places Illimitée
Prix individuel $180.00
$180.00

FACEBOOK AFFAIRES – formatrice : Anne-Marie Tremblay, AM Focus Média

Les étudiants doivent déjà avoir une connaissance générale du réseau Facebook. Le but de la formation est de rendre les élèves complétement autonomes sur la plateforme. Ils comprendront les enjeux de marketing liés au réseau social. Ils seront en mesure d’utiliser le réseau pour atteindre leurs objectifs d’affaire et de visibilité.

Comprendre les différences entre Facebook personnel et Facebook affaires

Paramétrages de la page

Comment programmer ses publications

Quels sont les bénéfices pour une entreprise ou une personne

Comment ajouter logo et couverture

Comment créer des diaporamas sur Facebook

Comment créer une page d’affaire à partir de page personnelle

Comment lire et analyser les statistiques

Comment créer les publicités payantes sur Facebook

Comment utiliser Canva.com (outil de création) afin de monter des publications professionnelles

Mardi 2 mai

18 h 30 à 21 h 30

Salle de réunion du SDE de la MRC de Marguerite-d'Youville

596, Marie-Victorin, 2e étage, Verchères

membre : 45 $

non-membre : 56 $

Pour informations ou inscriptions : 450 587-5588 ou

Date de l'événement 05-02-2017 6:30 pm
Date de fin 05-02-2017 9:30 pm
Places Illimitée
Prix individuel $45.00
$45.00

RÉDACTION D’UN MANUEL D’EMPLOYÉ PARTIE 1 ET 2 – formatrice : Mélanie Chaussé, Méconseils

*Inclus 1 heure de suivi individuel en entreprise si vous suivez les 2 parties

La rédaction d’un manuel d’employé est une tâche laborieuse qui demande réflexion et investissement de temps. Très souvent perçu comme une perte de temps et d’argent par les entrepreneurs, il n’en reste pas moins que c’est le moyen le plus efficace d’assurer la rentabilité de tout le processus de gestion de personnel, de l’embauche à la rétention. De plus, la mise en place de règles et procédures permet d’augmenter la qualité de sa marque employeur.

Mardi 16 mai et Mardi 30 mai

Salle de réunion du SDE de la MRC de Marguerite-d'Youville 596, Marie-Victorin, 2e étage, Verchères

membre : 180 $ non-membre : 225 $

Pour toutes informations ou inscriptions : 450 587-5588 ou

Date de l'événement 05-16-2017 8:00 am
Date de fin 05-16-2017 12:00 pm
Places Illimitée
Prix individuel $180.00
$180.00

FORMATION TECHNIQUES DE VENTE PARTIE 1 ET 2 – formatrice : Céline Pilote

*Inclus 2 heures de suivi individuel en entreprise si vous suivez les 2 parties

Qu’est-ce que la vente? Toujours prêt à parler de notre entreprise Pitch d’ascenseur ou pitch de vente Caractéristiques et qualités d’un bon vendeur Opportunités de ventes additionnelles « upselling » USP (Unique selling proposition ou proposition de valeur unique) Qualités humaines et relationnelles Suivi des soumissions La carte d’affaires Comment mener une rencontre client performante Sonder la clientèle Réseautage L’objection Bien connaitre la compétition Gestion du temps Prospection et classification des prospects Augmenter sa visibilité CRM Qualification des clients L’effet WOW Survol de Linkedin Les cold calls : comment les faire et contrer les objections

Mardi 6 juin et Mardi 20 juin

8 h à midi

Centre multifonctionnel de Contrecoeur

membre : 180 $ (pour les 2 parties)

non-membre : 225 $

Inscriptions ou informations : 450 587-5588 ou

Date de l'événement 06-06-2017 8:00 am
Date de fin 06-06-2017 12:00 pm
Places Illimitée
Prix individuel $180.00
$180.00

FORMATION TECHNIQUES DE VENTE PARTIE 1 ET 2 – formatrice : Céline Pilote

*Inclus 2 heures de suivi individuel en entreprise si vous suivez les 2 parties

Qu’est-ce que la vente? Toujours prêt à parler de notre entreprise Pitch d’ascenseur ou pitch de vente Caractéristiques et qualités d’un bon vendeur Opportunités de ventes additionnelles « upselling » USP (Unique selling proposition ou proposition de valeur unique) Qualités humaines et relationnelles Suivi des soumissions La carte d’affaires Comment mener une rencontre client performante Sonder la clientèle Réseautage L’objection Bien connaitre la compétition Gestion du temps Prospection et classification des prospects Augmenter sa visibilité CRM Qualification des clients L’effet WOW Survol de Linkedin Les cold calls : comment les faire et contrer les objections

Mardi 6 juin et Mardi 20 juin

8 h à midi

Centre multifonctionnel de Contrecoeur

membre : 180 $

non-membre : 225 $

Inscriptions ou informations : 450 587-5588 ou

Date de l'événement 06-20-2017 8:00 am
Date de fin 06-20-2017 12:00 pm
Places Illimitée
Prix individuel Gratuit