Anglais des affaires semi-privé

Formation Anglais des affaires semi-privé

Prix membre : 140 $ par bloc de 10 heures

Prix non-membre : 165 $

But de la formation :

Un atelier de formation comprend un bloc de 10 heures. L’endroit et l’horaire seront déterminés avec le client.La formatrice peut se rendre à l’entreprise pour les cours.

Les cours seront axés principalement sur la conversation. La formatrice évaluera le client afin de discerner le niveau d’anglais, les aptitudes et les attentes du client.

Voici le parcours de la formatrice Madame Tracy Meshanko:

Mon parcours professionnel m’a permis d’acquérir et de développer mes compétences en enseignement aux adultes. 1996, j’ai eu mon premier baccalauréat en enseignement d’une langue moderne (l’espagnol). À mon arrivé au Québec, j’ai enseigné l’anglais des affaires pendant quatre ans pour plusieurs écoles de langues, tels que Centre de langues de la Rive-sud, Communiquali-T Plus, ELAM, et Blue Apple Inc. Ensuite, j’ai enseigné l’anglais à la formation continue de plusieurs écoles sur la Rivesud de Montréal, tels que le Cégep St-Jean-sur-Richelieu, le Cégep Champlain, et le Commission scolaire Riverside. Par la suite, j’ai obtenu mon baccalauréat en enseignement des langues secondes de l’université Concordia. J’ai aussi obtenu mon brevet d’enseignement du Ministère de l’éducation et du loisir du Québec. Finalement, durant les dix dernieres années, j’ai travaillé au Cégep de Saint-Hyacinthe dans le secteur de la formation générale, en tant que professeure d’anglais pour les cégépiens. Il s’agit de plus de 15 000 heures d’enseignement.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 10-02-2017
Places Illimitée
Enregistrés 0
Prix individuel $140.00
$140.00