Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

La nouvelle entreprise Santé Vous Mieux a officiellement ouvert ses portes, opérée par un jeune entrepreneur passionné, M. Michaël Marion. Son commerce, avantageusement situé, a pignon sur rue au 543, rue St-Antoine, à Contrecœur.

Étudiant en naturopathie, M. Marion cumule une belle expérience en gestion et en administration d’un magasin d’aliments naturels. «Lorsque Michaël est venu nous rencontrer pour la première fois, nous avons fait la connaissance d’un homme doté de grande volonté et de passion. Deux qualités essentielles pour réussir en affaires», mentionne fièrement madame Isabelle Chrétien, présidente de Rues principales, l’association des gens d’affaires de Contrecœur.

Rappelons que les projets de relève d’entreprise peuvent être admissibles à certains programmes financiers, prêts ou subventions. Dans le cas de Santé Vous Mieux, la SADC de Pierre-de-Saurel ainsi que le Service de développement économique de la MRC Marguerite-D’Youville ont constitué des partenaires importants.

Santé vous mieux vous offrira une large gamme de produits certifiés biologiques, sans gluten ni OMG, afin d’offrir aux personnes soucieuses de leur santé des produits de haute qualité et à prix concurrentiel.

De plus en plus de personnes se tournent vers ce type de produits spécialisés afin d’aider le corps à se sentir mieux et, ainsi, se diriger vers une santé optimale. Nos habitudes de vie influencent beaucoup notre santé au quotidien, notamment dans le choix de nos aliments. Un service personnalisé sera offert à la clientèle qui cherche de nouveaux produits ou simplement de bons conseils en ce qui a trait à ses habitudes de vie et ses choix alimentaires.

Rues principales a adopté, en 2011, une politique d’accueil des nouvelles entreprises et depuis cette date soutient les entreprises à plusieurs niveaux dans le but de les promouvoir et de favoriser leur intégration à Contrecœur. En collaboration avec la division de développement économique de la Ville de Contrecœur, Rues principales les accompagne dans leur recherche de locaux commerciaux, offre l’aide à organiser une activité inaugurale, les réfère pour leur financement, leur incorporation, et s’assure de les mettre en réseau avec les gens d’affaires locaux, et bien plus.

Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires, et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez le site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le 27 mai 2017 s’est tenu la journée portes ouvertes «Vivez l’expérience de vos commerces locaux». Les résidents de Contrecœur et des environs étaient invités à visiter les commerces participants. Les entreprises avaient préparé des dégustations, des tirages, des gratuités, des rabais et des découvertes. L’activité avait pour but de faire découvrir ou redécouvrir la diversité de l’offre commerciale disponible à Contrecœur. Les gens recevaient également un coupon de participation par endroit visité et devaient venir porter les coupons à la mairie de la Ville de Contrecœur afin de pouvoir gagner l’un des 3 prix de participation d’une valeur de 50 $ chacun.

Rues principales remercie les 35 entreprises participantes : Actions Multi-Flammes, Animalerie La Patte de Velours, Bijouterie Hamel, Brasseurs Au Cœur du St-Laurent, Café Trébor, Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères, Centre de médecine industrielle, Clinique d’esthétique Lysane Larivière, Clinique Ortho-Santé P.M., Coiffure-Bronzage Au Masculin, Courtiers Multi-Plus inc., Dépanneur Maxi Beau-soir, École de musique La Chasse Galerie, EVape, Hypnose Josée Therrien, KinéCible, Le Contrecourant.com, Les immeubles Jean-Philippe Côté, Location Contrecœur, Marché IGA Pierre Robitaille, MV Esthétique, Naturo-Patte, Papeterie Panoplie, Pâtisserie Boulangerie Ann, Salon Le Grain de beauté, Sandie Coiffure, Santé Vous Mieux, SOS Pieds, Studio de photo Réflexion, Uniprix Isabelle Gourdes et Daniel Messier, Voiles 4 Saisons, Voyages Florence et Yéti Bar laitier.

Tirage « Vivez l’expérience de vos commerces locaux». Elizabeth Handfield, chargée de projet Rues principales Contrecœur, Jean-Philippe Côté, Les immeubles Jean-Philippe Côté, Isabelle Chrétien, Dépanneur Maxi, Maryse Daigneault, Café Trébor, Anne-Catherine Côté, Diane Bouthillette, Papeterie Panoplie, Josée Handfield, Courtiers Multi Plus inc.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
>Rues principales Contrecœur, accompagné des 70 personnes présentes, rendaient hommage à Monsieur Michel Lavallée des Entreprises Michel Lavallée (Buffet Michel et L’érablière Aux délices des saisons). Tous ont souligné avec enthousiasme les 40 ans de travail réalisé par cet entrepreneur de Contrecœur. Il fit construire la Brasserie de l’Acier et en fut propriétaire durant plusieurs années. Il commença son service de buffet dès 1977. Il fut concessionnaire de plusieurs emplacements au fil des temps, entre autres, le bar de l’Aréna de Contrecœur, le Club de golf Les Dunes de Sorel-Tracy, la Salle Le Petit Prince et le kiosque et chapelle de la Colonie Ste-Jeanne-d’Arc. En 2012, ils ouvrirent leur érablière et salle de réception Aux délices des saisons où des repas de cabane sont servis durant la saison des sucres. C’est également un lieu où les gens se rencontrent pour des mariages, anniversaires, après-funéraires, repas corporatif et bien plus. Depuis septembre 2016, ils offrent un service de prêt-à-manger à leur installation de la rue Hurteau. Ce qui fait le succès et la longévité de cette entreprise est sans contredit le travail d’équipe et le travail de famille. C’est aussi sa vision, sa capacité d’adaptation au changement et le désir de satisfaire une clientèle fidèle et renouvelée.

Rues principales Contrecœur a également rendu hommage à l’entreprise A & J.L Bourgeois. Antonin et Jean-Louis Bourgeois ont démarré une entreprise qui se spécialisait dans le transport en 1966. Durant les années subséquentes, ils ont ajouté les services de déneigement, de génie civil, d’excavation, de remblai, de pose de tuyau et coffrage. À force de travail et d’acharnement, ils ont fait prospérer leur entreprise. Ils ont participé à plusieurs projets d’envergure, notamment la construction et l’agrandissement de l’aciérie Sidbec-Dosco (aujourd’hui Arcelor Mittal). En 1976, ils ont fait construire leur usine à béton. En 1996, Jean-Louis décide de prendre sa retraite et c’est son fils Alain qui prend le poste de président directeur général et sa fille Johanne qui assure le poste de vice-présidente. Une 3e génération est assurée par la présence de Mathieu, le fils d’Alain, qui dirige leur division Béton Bourgeois. AJL Bourgois, c’est 50 ans d’histoire, ils ont su s’entourer et s’associer pour faire en sorte qu’AJL soit un leader aujourd’hui. Entourée d’une équipe solide, cette entreprise est en constante évolution et résolument axée sur l’avenir. Avec plus de 80 employés, cette entreprise est un employeur de choix. Forte d’une croissance soutenue, A & J.L Bourgeois répond aux plus hautes exigences et standard de l’industrie. Le succès de l’entreprise se traduit par son personnel hautement qualifié, le souci d’une amélioration constante, un rendement très efficace et la satisfaction du travail bien fait.

«C’est un honneur pour nous de rendre hommage à de tels entrepreneurs. Leur investissement au sein de la communauté de Contrecœur est exemplaire! L’hommage aux bâtisseurs économique véhicule un message positif aux entrepreneurs d’aujourd’hui; la persévérance, l’audace et la volonté sont la preuve que l’on peut réaliser ses rêves.» Mentionne Isabelle Chrétien, présidente de la corporation.

Rues principales Contrecœur est fier de compter parmi ses membres ces deux entreprises. Un bâtisseur économique, ce n’est pas seulement quelqu’un en affaires depuis longtemps, c’est aussi un ambassadeur de notre Ville. Ces deux entreprises sont sans conteste des bâtisseurs et des ambassadeurs. Félicitations et bonne continuité.

Rues principales Contrecœur est une association de gens d’affaires active, qui travaille à un développement commercial et un milieu d’affaire dynamique. Pour plus amples informations, il est possible de consulter le site Internet de la corporation au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.

Photo 1 Bas de vignette

Rues principales Contrecœur a rendu hommage aux bâtisseurs économiques de Contrecœur le 5 avril dernier. De gauche à droite : Monsieur Steve Gendron, attaché politique de Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, Monsieur Alain Bergeron, directeur général de la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères, Madame Isabelle Chrétien, présidente de Rues principales Contrecœur, Monsieur Michel Lavallée et Madame Chantal Brassard, Les entreprises Michel Lavallée et récipiendaire du prix hommage aux bâtisseurs économiques, Madame Suzanne Dansereau, mairesse de la Ville de Contrecœur et préfet de la MRC de Marguerite-d’Youville, Monsieur Léo Pigeon, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères et Madame Collette Deschênes, attachée politique de Stéphane Bergeron, député de Verchères. Crédit-photo Studio photo Réflexion

Photo 2 Bas de vignette

Rues principales Contrecœur a rendu hommage aux bâtisseurs économiques de Contrecœur le 5 avril dernier. De gauche à droite : Monsieur Steve Gendron, attaché politique de Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, Monsieur Alain Bergeron, directeur général de la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères, Madame Isabelle Chrétien, présidente de Rues principales Contrecœur, Monsieur Alain Bourgeois, A & J.L Bourgeois et récipiendaire du prix hommage aux bâtisseurs économiques, Madame Suzanne Dansereau, mairesse de la Ville de Contrecœur et préfet de la MRC de Marguerite-d’Youville, Monsieur Léo Pigeon, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères et Madame Collette Deschênes, attachée politique de Stéphane Bergeron, député de Verchères. Crédit-photo Studio photo Réflexion

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

LE SOUTIEN DES ENTREPRISES LOCALES AU CŒUR DES ACTIONS DE RUES PRINCIPALES CONTRECOEUR ET RUES PRINCIPALES VERCHÈRES

Contrecoeur, 24 février 2017- Le 23 février dernier, les Rues principales de Contrecœur et Verchères, en collaboration avec les Caisses Desjardins de la MRC de Marguerite-D’Youville (Contrecoeur-Verchères, Grands-Coteau et Varennes), ont accueilli une soixantaine de personnes à l’occasion de la Soirée Desjardins de présentation des nouvelles entreprises de Contrecoeur et Verchères dans le cadre du Défi OSEntreprendre.

La soirée est désormais un incontournable pour tous les entrepreneurs, anciens, présents ou futurs. Ces derniers peuvent alors prendre connaissances des entreprises s’étant établies à Contrecœur et à Verchères au courant de la dernière année. L’édition 2016, tout comme les précédentes, se veut un moyen de promouvoir les nouvelles entreprises ainsi que les multiples services de soutien aux entreprises qu’offre les deux corporations de Rues principales.

Rues principales Contrecoeur a accueilli en 2016, une vingtaine d’entreprises. Le développement résidentiel rapide ainsi que les projets attendus tels que la zone industrialo-portuaire, la Cité 3000 et l’agrandissement du Port de Montréal en font une destination de choix pour implanter et développer une entreprises. Lors de la soirée, la corporation a présenté dix (10) nouvelles entreprises et trois (3) relèves. Ainsi, Arbonne – Marie-Ève Godon, Aux belles gueules - toilettage pour chiens et pour chats, Biakaz, Brasseurs au coeur du St-Laurent, JEM graphique, Lave-auto Au bord de l’eau, Restaurant Bistro Chez Philippe, Restaurant Sakina, Sandie Coiffure, Sous mon aile, Sylvain Coutu CPA, CMA, Gestion Sylvain Coutu ont été salués ainsi que le Dépanneur Maxi Beausoir, Résidence L’Autre Jeunesse et Yéti Bar laitier pour la relève d’entreprise.

De son côté, Rues principales Verchères a ainsi souhaité la bienvenue à la Clinique Santé Marie-Victorin, Les confiseries SB, Les Entreprises Tousignant inc., SR Imprimerie et Touinformatik. Ces cinq (5) nouvelles entreprises viennent donc rejoindre les 70 membres de Rues principales Verchères et ainsi enrichir l'offre de services et de produits disponibles localement. De plus, Rues principales Verchères, a également souligné l’ouverture de deux commerces déjà en opération. En effet, actifs depuis quelques années déjà, Les Délices de Laurence ainsi que Les thés de Marie ont choisi, à quelques mois d’intervalle, de s’installer dans un local bien à eux et se voisinent désormais sur la route Marie-Victorin.

Il est possible de trouver les coordonnées des nouvelles entreprises dans le répertoire des membres sur le site Internet de Rues principales Contrecœur sous l’onglet Répertoire des membres et il en est de même pour les entreprises de Verchères au www.ruesprincipalesvercheres.ca . Disponibles sur chacun des sites également, tous les services offerts par les deux corporations.

BDV_1 : Soirée Desjardins de présentation des nouvelles entreprises de Verchères et Contrecoeur - Nouvelles entreprises de Contrecoeur, de gauche à droite : madame Colette Deschênes, représentante de monsieur Stéphane Bergeron, Député de Verchères, monsieur Roch Blier, Restaurant Bistro chez Philippe, monsieur Sak Khuon, Restaurant Sakina, monsieur Julien Allard, Brasseurs au cœur du St-Laurent, madame Isabelle Chrétien, Dépanneur Maxi Beausoir et présidente de Rues principales Contrecoeur, monsieur Éric Tessier, Résidence L’Autre Jeunesse et conseiller municipal de la Ville de Contrecoeur, madame Valérie Létourneau, Yéti Bar laitier, madame Marie-Ève Jacques, JEM graphique, , monsieur Steeve Gendron, attaché politique de monsieur Xavier Barsalou-Duval, Député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, Sandie Bournival, Sandie Coiffure, madame Marie-Josée Lamoureux, agente de communications et vie associative des Caisses du territoire de la MRC de Marguerite-D’Youville et madame Caroline Richard, Sous mon aile.

Arbonne offre des produits de santé, beauté et bien être d'une qualité et d'une efficacité inégalées. Les produits de soins de la peau Arbonne, mis au point selon des principes botaniques, ont vu le jour aux États-Unis en 1980 et sont distribués sur plusieurs continents par l'entremise de conseillers indépendants Arbonne. S'appuyant sur ces mêmes principes fondateurs, l'éventail de produits Arbonne s'est élargi et inclut aujourd'hui des produits sûrs de qualité supérieure qui favorisent la santé et la beauté intérieure et extérieure et offrent une valeur, des avantages et des résultats inégalés. Ce qui est extraordinaire avec Arbonne, c'est que ce ne sont pas seulement les produits qui sont formidables, mais aussi les gens. Comme Marie-Ève Godon, conseillère indépendante. Par sa grande expérience, Marie-Ève saura vous conseiller parmi les produits les mieux adaptés pour vous.

Madame Manon Maurais a débuté son entreprise «Aux Belles Gueules» dans le but d'offrir un service de toilettage hors pair, dans un environnement professionnel, propre et calme. Ses «clients» ont une attention toute particulière puisqu’elle n'en toilette qu'un seul à la fois et prend tout son temps afin de leur donner les soins et l'amour qu'ils méritent dans une ambiance et un décor zen. Une petite musique apaise les animaux lors de leur soin. Elle utilise des produits naturels à base de végétaux et minéraux. Elle confectionne elle-même des foulards, boucles, fleurs de collier et nœuds papillon pour ses clients.

Service aux aciéries, traitement et valorisation des métaux Biazak implante un projet en écologie industrielle. En effet, il fabrique des rondelles de fer à partir de matière résiduelle provenant des aciéries d’Arcelor Mittal. La nouvelle entreprise est située en plein cœur du secteur industriel.

Ouvert depuis octobre 2016, le Bistro chez Philippe est devenu un incontournable de la région. Proposant une cuisine italienne authentique avec un choix de menu du jour et une table d’hôte en soirée, c'est dans un décor très tendance et une ambiance toute nouvelle à Contrecoeur que Roch et son équipe vous reçoivent. On vous propose également des déjeuners somptueux les samedis et dimanches. Le Bistro Chez Philippe vous propose une expérience gastronomique des plus '' in '' tout près de chez vous.

Les Brasseurs au coeur du St-Laurent vous proposent une délicieuse pilsner, le Vieux phare. Ce qui lui confère ce goût particulier est dû à la qualité de son malt importé de Tchécoslovaquie. Établi sur la route Marie-Victorin à Contrecoeur, la brasserie est maintenant ouverte au public. Vous pouvez vous y procurer des bières embouteillées ou aller déguster de la bière sur place. C'est l'endroit parfait pour tenir un 5 à 7 avec vos clients et amis dans une ambiance conviviale. Vous pouvez aller déguster sur place les jeudis, vendredis et samedi soir.

Établi au centre de Contrecœur dans le bâtiment plus que centenaire de l’ancien magasin général, le Dépanneur Maxi (sous la bannière Beau-Soir) est un dépanneur qui accueille depuis plusieurs décennies les gens de Contrecœur et des environs ainsi que les visiteurs de passage. Relève de l’ancien propriétaire, le très impliqué monsieur Roger Salvail, Isabelle Chrétien connaît bien les ficelles du commerce puisqu’elle en a été la gérante durant plusieurs années. Isabelle a su insufflé un vent de nouveauté dans le commerce au fil des années. Elle a développé un nouveau créneau, les bières de microbrasseries, et c’est avec plaisir qu’elle partage sa passion avec sa clientèle, autant les amateurs que les nouveaux venus dans le monde de la bière. En outre, elle a opté pour une stratégie de secteur du marché qui consiste en l’ouverture d’un Prêt-à-manger, ce qu’elle désirait ardemment implanter dans Contrecœur. Le Dépanneur Maxi, vous propose plus de 400 bières différentes et ils travaillent constamment dans le but d’augmenter le choix offert. De plus, il est dépositaire des produits de la ferme Les Produits d’Antoine, de Saint-Antoine-sur-Richelieu. Vous y retrouverez également les services de

  • · Location de vidéos avec des nouveautés chaque semaine
  • · Service de nettoyage du réseau de Nettoyeur Daoust-Forget.
  • · Point de vente du Conseil intermunicipal de transport (CIT) Sorel-Varennes, incluant les cartes TRAM qui donnent accès aux réseaux de trains de banlieue, d’autobus et de métro de la région métropolitaine.
Le Dépanneur Maxi, votre dépanneur à Contrecœur et la référence en bières pour toute la région.

Pour tous vos projets touchant au graphisme, vous pouvez faire confiance aux compétences, au talent et au professionnalisme de JEM Graphique! Avec ses 15 années d'expérience en graphisme Marie-Ève Jacques a acquis beaucoup d'expérience dans la gestion du temps et le service à la clientèle. Elle sait être à l'écoute des clients et répondre à leurs besoins. Elle est habituée de gérer des échéanciers très serrés. Elle a travaillé directement dans une imprimerie ce qui lui a permis d’apprendre à faire des documents sécurisés avec les bonnes spécifications techniques de couleurs et de grandeur (presse à feuilles ou numérique), ce qui lui confère une expérience pré-presse. Elle travaille autant sur MAC que PC.

Nouveau à Contrecœur, le très apprécié service de lave-auto à la main et esthétique automobile. Leur personnel courtois et professionnel sauront bien vous servir et vous en ressortirez très satisfait c'est garanti! Que ce soit pour un lavage extérieur ou intérieur, une remise à neuf, une cire, une glaise ou un polissage, Nathalie Perron, la dynamique propriétaire vous proposera le service approprié à votre véhicule. Lavage automobile, camion, bateau ou VR, elle n’a pas peur des défis! Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Le Palais des Beaux Jours est une résidence pour personnes âgées qui a à cœur les intérêts de ses résidents. Avec de beaux appartements et un grand terrain aménagé permettant de passer des moments de qualité autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, le Palais des Beaux Jours met tout en œuvre pour plaire le plus possible à ses résidents. L’équipe du Palais des Beaux Jours est chaleureuse, professionnelle et altruiste et fait toujours tout en son pouvoir afin de répondre aux besoins de ses résidents. Ses dynamiques propriétaires, madame Dominique Leclerc et Éric Tessier, fort de leur expérience dans le domaine, sauront sans contredit être une relève appréciée pour cette résidence comptant X résidents.

Nouveau à Contrecoeur, le Restaurant Sakina n’est ouvert que depuis quelques mois, mais il a déjà beaucoup de succès! Ceci est sans aucun doute dû à l’excellente cuisine cambodgienne que l’établissement offre à des prix compétitifs. Le menu très varié saura plaire à tous! Vous pouvez aller profiter de l’excellente nourriture du Restaurant Sakina dans l’ambiance conviviale de l’établissement lui-même ou commander des mets à emporter.

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de coiffure, Sandie Coiffure saura vous donner une coupe de cheveux extraordinaire! Que ce soit pour hommes, femmes ou enfants, Sandie Coiffure saura vous offrir un look à la toute dernière mode tout en respectant vos goûts personnels. Sandie Bournival, la dynamique propriétaire vous recevra toujours avec bonne humeur dans une atmosphère détendue et conviviale. Les talents de coiffeuse de Sandie ainsi que ses prix compétitifs vous donneront le goût d’y retourner à tout coup.

Sous Mon Aile... est une entreprise soucieuse de la santé et du bien-être de chacun qui offre des services de soins infirmiers et de soutien à domicile afin de permettre aux proches aidants un répit en toute tranquillité d'esprit. Essentiellement fondée dans le but d’offrir l’aide et le soutien à la famille et permettre ainsi de prolonger l’hébergement à domicile d’un proche. Le domaine de la santé passionne Caroline Richard depuis plus de 20 ans. Infirmière diplômée, elle a notamment travaillée en gériatrie et en soins palliatifs. Elle vous offre sur mesure ses services de soins et d’aide à domicile pour répondre à vos besoins. Que votre besoin ou celui de votre proche soit pour les soins de base, de la surveillance ou de l'accompagnement Caroline sera la ressource dont vous avez besoin.

Sylvain Coutu, CPA CMA est un comptable cumulant plus de 20 années d’expérience dans le secteur manufacturier, haute technologie & financier. Il est reconnu pour être soucieux de sa qualité du travail, son esprit d’analyse, son adaptation rapide face au changement, son efficacité dans l’organisation du travail, ainsi que pour son leadership. Il possède une excellente maîtrise des outils informatiques Microsoft et de bonnes connaissances des systèmes d’information : Opérationnel, Production & Comptable. Il se spécialise dans la:

  • • Préparation et analyse des états financiers
  • • Réingénierie des processus et systèmes

• Établissement et suivi des budgets

• Implantation de systèmes informatique

• Mise en place de contrôles financiers

• Instruments financiers : Négociation & Gestion

• Conception et analyse du prix de revient

N'hésitez pas à le contacter, son service professionnel et courtois saura répondre à vos attentes.

« Fière relève du Bar laitier Le Snack, le Yéti Bar laitier est l’endroit idéal pour savourer une friandise glacée, beau temps, mauvais temps ! L’entreprise offre une grande diversité de produits pour le plaisir des petits et des grands. Ses deux terrasses et son ambiance conviviale font du Yéti une destination de choix pour se réunir et créer des souvenirs en famille ou entre amis. Sa pétillante propriétaire, Valérie Létourneau, a d’ailleurs remporté le prix de la reconnaissance de l’entrepreneuriat féminin lors de la 18e édition du concours Osentreprendre de la MRC de Marguerite d’Youville. Le 25 mars prochain, elle poursuit la tradition avec la mise en vente des chocolats Giacomo, un véritable incontournable pour la fête de Pâques. C’est donc avec enthousiasme que Valérie et son équipe vous accueilleront pour une deuxième saison ! »

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Plus de 50 personnes à l’inauguration du nouveau centre d’affaires de Courtiers Multi Plus inc.

Saint-Roch-de-Richelieu – Jeudi le 29 septembre dernier que c’est tenu l’inauguration des nouveaux bureaux de Courtiers Multi Plus inc. Josée Handfield soulignait l’ouverture officielle du centre d’affaires. Pour l’occasion, partenaires d’affaires, familles, amis et fidèle et précieuse clientèle étaient invités à visiter les nouveaux aménagements du local.

Le nouveau centre d’affaires a été complètement rénové afin de devenir un centre professionnel avec pignon sur une rue commerciale. En plus de continuer d’offrir les services de courtiers d’assurances, ce centre professionnel, situé au 525 rue Principale, à St-Roch-de-Richelieu, sera bonifié par les services comptables de DE GRANDPRE inc. Société de Comptable professionnelle agréée : Lynda de Grandpré CPA auditrice, CGA.

Joëlle Bissonnette, trésorière de Rues principales affirme que « dans un climat en évolution et les nombreuses annonces économiques, la région sera fort probablement bonifiée par de nouveaux emplois, de nouveaux résidents et par conséquent, de nouveaux assurés ! C’est pourquoi la nouvelle localisation de Josée Handfield est sans conteste un positionnement très favorable. »

Lors de cette soirée, la conseillère municipale et représentante du maire de la municipalité de St-Roch-de-Richelieu, Madame Patricia Larose, a tenu, au nom de la municipalité à féliciter Courtiers Multi Plus pour leur investissement. Cette dernière a mentionné au passage que pour la municipalité, il est important de soutenir les développements d’affaires. Le journal web le Contre-courant était également présent et a couvert l’événement tout au long de la soirée.

Pour plus amples renseignements sur le projet et pour connaître les services de Rues principales Contrecœur, consultez le site Internet de Rues principales au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca

BDV : Mathieu Després, Jean-Jacques Després et Benoit Després, respectivement directeur, vice-président et président de Courtiers Multi Plus, Josée Desmarais, courtier Courtiers Multi Plus, Richard Paquette, conseiller municipal de St-Roch-de-Richelieu, Josée Handfield, courtier Courtiers Multi Plus, Patricia Larose, conseillère municipale Saint-Roch-de-Richelieu et Lyne Latour, représentante de Sylvain Rochon, député de Richelieu.