Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Contrecœur, le 08 avril 2015 – Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle des membres tenue le 8 avril 2015 au Centre sportif régional de Contrecœur, Rues principales Contrecœur, accompagné des 50 personnes présentes, rendait hommage à Monsieur André Malo des Construction André Malo. Tous ont souligné avec enthousiasme les 50 ans de métier du contracteur de Contrecœur.

« C’est un honneur pour nous de rendre hommage à un tel homme, son investissement au sein de la communauté de Contrecœur est exemplaire! L’hommage aux bâtisseurs économique véhicule un message positif aux entrepreneurs d’aujourd’hui; la persévérance, l’audace et la volonté sont la preuve que l’on peut réaliser ses rêves.» Mentionne Isabelle Chrétien, présidente de la corporation.

Monsieur Malo étant un homme qui a à cœur la conservation du patrimoine architectural est aussi un visionnaire. Il est propriétaire de plusieurs bâtiments commerciaux, notons également parmi ses réalisations; la première maison à l’énergie solaire construite dans les années 1970 située à Sainte-Victoire et la construction, il y a quelques années, des condos commerciaux du 540 St-Antoine à Contrecœur.