Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’association de gens d’affaires Rues principales Contrecoeur vient de lancer des certificats-cadeaux à son effigie! Ces certificats-cadeaux seront échangeables dans les commerces membres de la corporation.

Cette initiative a pour but de favoriser et de promouvoir l’achat local, un des principaux mandats de Rues principales Contrecoeur. Il sera bien sûr possible pour les différentes entreprises et organisme de la région d’acheter ces certificats-cadeaux auprès de la corporation s’ils le désirent. « Ces certificats-cadeaux nous permettront de donner des prix tout en nous assurant que ces prix seront utilisés dans des commerces locaux. », explique Mme Isabelle Chrétien, présidente de Rues principales Contrecoeur. C’est Rues principales Contrecoeur qui assumera les frais de ces certificats en remboursant aux entrepreneurs membres les montants dépensés dans leurs commerces.

Un tout premier certificat-cadeau d’une valeur de 300 $ sera d’ailleurs remis lors de la Foire commerciale et du Rallye 2016, activité organisée par Rues principales Contrecoeur qui aura lieu dans le cadre des Diableries le samedi 13 août prochain de 12 h à 19 h au parc Antoine-Pécaudy. Pour courir la chance de le gagner, il suffit d’aller à l’activité et d’y remplir une fiche qui vous sera donnée sur place.

Rues principales Contrecoeur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecoeur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires, et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation. Rues principales Contrecoeur a également comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecoeur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour plus d’informations, il est possible de consulter le site Internet de la corporation au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.