Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C’est le 18 août dernier qu’a eu lieu l’activité de réseautage Bières, Bouchées et Virée sur le fleuve organisé par Rues principales Contrecœur. Cette activité, organisée en collaboration avec la Ville de Contrecœur et le projet Les Virées du fleuve a rassemblé une cinquantaine de personnes.

Ces gens d’affaires ont d’abord pu déguster cinq accords de bières et bouchées avant d’embarquer pour une virée sur le fleuve qui leur a permis d’admirer les beautés riveraines de Contrecœur. Les bouchées et la bière étaient offertes par des entreprises locales. Les participants ont pu déguster la bière de la nouvelle Brasserie Les Brasseurs du St-Laurent, des saucisses et des bières de microbrasserie du Dépanneur Maxi, du chevreau effiloché de la Ferme de l’Étang, un duo de salade du Café Trébor, des fromages et charcuteries du Marché IGA Pierre Robitaille et finalement un délicieux brownie à la bière des Petites Passions. Le tout s’est passé dans une ambiance détendue propice à la création ou la continuité de relations d’affaires. Les participants n’ont d’ailleurs pas hésité à exprimer leur satisfaction par rapport à cette activité.

Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux.

Photo: 1ère rangée: Annie Mathieu, présidente Rues principales Verchères, Sonia Gagon de la Ferme de L’Étang, Isabelle Chrétien, présidente Rues principales Contrecœur et du Dépanneur Maxi, Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecœur et préfet de la MRC de Marguerite D’Youville, Maryse Daigneault du Café Trébor, Laurence C. Cutter, Les Petites Passions et Stéphane Bergeron, député de Verchères.

2e rangée : Pierre Robitaille du Marché IGA Pierre Robitaille, Alain Bergeron et Léo Pigeon de la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères, Julien Allard, Brasseurs du St-Laurent et Jean-Yves Gendron, conseiller municipal de la Ville de Contrecoeur