Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Plus de 50 personnes à l’inauguration du nouveau centre d’affaires de Courtiers Multi Plus inc.

Saint-Roch-de-Richelieu – Jeudi le 29 septembre dernier que c’est tenu l’inauguration des nouveaux bureaux de Courtiers Multi Plus inc. Josée Handfield soulignait l’ouverture officielle du centre d’affaires. Pour l’occasion, partenaires d’affaires, familles, amis et fidèle et précieuse clientèle étaient invités à visiter les nouveaux aménagements du local.

Le nouveau centre d’affaires a été complètement rénové afin de devenir un centre professionnel avec pignon sur une rue commerciale. En plus de continuer d’offrir les services de courtiers d’assurances, ce centre professionnel, situé au 525 rue Principale, à St-Roch-de-Richelieu, sera bonifié par les services comptables de DE GRANDPRE inc. Société de Comptable professionnelle agréée : Lynda de Grandpré CPA auditrice, CGA.

Joëlle Bissonnette, trésorière de Rues principales affirme que « dans un climat en évolution et les nombreuses annonces économiques, la région sera fort probablement bonifiée par de nouveaux emplois, de nouveaux résidents et par conséquent, de nouveaux assurés ! C’est pourquoi la nouvelle localisation de Josée Handfield est sans conteste un positionnement très favorable. »

Lors de cette soirée, la conseillère municipale et représentante du maire de la municipalité de St-Roch-de-Richelieu, Madame Patricia Larose, a tenu, au nom de la municipalité à féliciter Courtiers Multi Plus pour leur investissement. Cette dernière a mentionné au passage que pour la municipalité, il est important de soutenir les développements d’affaires. Le journal web le Contre-courant était également présent et a couvert l’événement tout au long de la soirée.

Pour plus amples renseignements sur le projet et pour connaître les services de Rues principales Contrecœur, consultez le site Internet de Rues principales au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca

BDV : Mathieu Després, Jean-Jacques Després et Benoit Després, respectivement directeur, vice-président et président de Courtiers Multi Plus, Josée Desmarais, courtier Courtiers Multi Plus, Richard Paquette, conseiller municipal de St-Roch-de-Richelieu, Josée Handfield, courtier Courtiers Multi Plus, Patricia Larose, conseillère municipale Saint-Roch-de-Richelieu et Lyne Latour, représentante de Sylvain Rochon, député de Richelieu.