Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le 13 décembre 2017 s’est terminé le concours d’achat local « Promotion des fêtes 2017 » où plus de 3000 $ en prix ont été remis par les commerçants participants. Pour participer, les consommateurs devaient remplir les coupons de participation disponibles chez les marchands ou sur les cartons promotionnels du concours reçus dans leur boîte postale.

Les trois prix majeurs ont été tirés lors d’un 5 à 7 où plus de 40 entrepreneurs et élus étaient présents. Ces trois prix totalisant 400 $ en chèques-cadeaux Rues principales Contrecœur offerts par la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères, le partenaire officiel du concours, s’ajoutent à tous les prix de chacun des marchands participants. Ceux-ci avaient été préalablement tirés dans chacun des commerces participants. Les gagnants ont été contactés par les marchands par la suite.

Rues principales remercie les 28 entreprises participantes : Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, Dépanneur Maxi Beausoir, Le Contrecourant.com, Marché Emily et Philip Desmarais, Pharmacie Brunet D. Gauthier, F. St-James, M. Couture et R. Blais, Clinique d’esthétique Lysane Larivière et SOS pieds, Les immeubles Jean-Philippe Côté, Naturo-Patte, Uniprix Isabelle Gourdes et Daniel Messier, Restaurant Sakina, Animalerie La Patte de velours, Brasseurs au cœur du St-Laurent, Café Trebor, Centre du pneu Contrecœur, Garage Loiseau et fils inc, Groupe Bissonnette, Groupe Zabo, Centre sportif régional de Contrecœur, Les magasins Korvette ltée, Location contrecœur 2007, Papeterie Panoplie, Pâtisserie-Boulangerie ANN, Salon Au Grin de beauté, Salon Au Masculin Coiffure et bronzage, Sandie Coiffure, Santé vous mieux et Yoga et Centre de maternité Morgan Gregory.

Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires, et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez le site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.

Photo : Tirage du grand prix du tirage « Promotion des fêtes 2017 »., Monsieur Alain Bergeron de la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, Madame Maud Allaire, mairesse de la Ville de Contrecœur, Madame Isabelle Chrétien, présidente de Rues principales Contrecœur, Monsieur Léo Pigeon, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères et Madame Collette Deschênes, attachée politique de Stéphane Bergeron, député de Verchères