Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le samedi 21 avril 2018 se tiendra «La sortie du bûcheron» de 11 h à 16 h. Les résidents de Contrecœur et des environs sont invités par Rues principales et la Ville de Contrecœur à découvrir et redécouvrir les entreprises locales. Pour l’occasion, une partie des rues Saint-Antoine et L’Heureux deviendront piétonnières. Plus d’une cinquantaine de kiosques seront sur place. En plus des commerces locaux, des artisans et des organismes de Contrecœur seront présents. Les fèves au lard de Batissette cuisinées par la Pâtisserie Boulangerie Ann et la casserole de Joe le « Cook » concoctée par Buffet Michel, seront vendues sur place sous le dôme du 350e. Un marché du printemps, une démonstration de bûcheron par Jérémie Salvas, une ambiance folklorique avec les Lilas l’bon temps, et bien plus viendront compléter l’expérience unique de la journée. Venez danser avec la FADOQ au party de la chasse-galerie en début d’après-midi. Les exposants ont préparé des dégustations, des tirages, des gratuités, des rabais et des découvertes.

Le parcours de l’érable a débuté le dimanche 15 avril 2018 et continuera jusqu’au 28 avril. Vous pourrez déguster le saumon laqué à l’érable au restaurant Sakina, les côtes levées à l’érable au Bistro Philippe Rôtisserie +, le panini dinde fumée, brie et érable au Café Trébor, la Pizza jambon, pommes et érable de Pizz Contrecœur, le jambon à l’érable et ananas au Marché Emily et Philip Desmarais et les côtes levées BBQ et érable au San Antonio.

Vous pourrez également vous sucrer le bec avec un moka à l’érable à la Pâtisserie Boulangerie Ann, boire un fabuleux café latté à l’érable au Café Trébor et manger un délicieux cornet de crème glacée enrobé de chocolat blanc à l’érable au Yéti bar laitier. Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires, et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez le site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.