Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Près d’une cinquantaine de personnes étaient réunies sous le thème «Bulles et paillettes» afin de souligner le quinzième anniversaire du Salon Le Grin de Beauté. Pour l’occasion la propriétaire, Madame Marie-Hélène Vandal avait convié pour un 5 à 7 festif ses coiffeuses et collaboratrices, partenaires d’affaires, fidèles clientes et amis afin de célébrer le succès de son entreprise. Un tapis rouge et une coupe de champagne attendaient les invités à leur arrivée et un DJ était sur place afin d’assurer l’animation de la soirée.

Le Grin de beauté a vu le jour il y a 15 ans dans le local situé à l’avant de leur emplacement actuel. Désirant s’agrandir et profiter de l’opportunité d’acquérir un local neuf, adapté à sa clientèle, Marie-Hélène Vandal fit l’acquisition d’un condo commercial de grande superficie à l’emplacement actuel situé au 540 rue St-Antoine à Contrecœur. Entrepreneure dans l’âme, Marie-Hélène a démarré son salon très jeune. Son dynamisme, son amour des gens et le fait qu’elle soit à l’affût des nouvelles tendances sont surement les qualités qui assurent la pérennité et le succès de son entreprise. Elle peut également compter sur une équipe solide et compétente, soit mesdames Caroline Audet, Kyme Létourneau et Sabrina Lamontagne. Toujours à l’écoute des besoins de leur clientèle, l’équipe du Salon Le Grin de beauté saura vous conseiller pour une coupe, une teinture, des produits ou tout autre besoin capillaire.

Rues principales Contrecœur est fière de compter Le Grin de Beauté dans ses membres et leur souhaite de nombreuses années de prospérité. Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires, et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez le site internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.

BDV : 1ère rangée : Joëlle Bissonnette, Rues principales Contrecœur, Collette Deschênes, représentante de Stéphane Bergeron, député de Verchères, Maud Allaire, mairesse de la Ville de Contrecœur, Marie-Hélène Vandal, propriétaire du Salon Le Grin de beauté, Kyme Létourneau, Caroline Audet et Sabina Lamontagne, coiffeuse au Grin de Beauté

2e rangée : Messieurs Jean Grenier et Dominique Doyon, conseiller municipaux à la Ville de Contrecœur et Pierre Bergeron, représentant de Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères.