Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Photo: Monsieur Stéphane Bergeron, député de Verchères, Monsieur Michaël Marion, propriétaire de "Santé Vous Mieux", Madame Maud Allaire, Mairesse de la Ville de Contrecoeur et Madame Valérie Létourneau, présidente de Rues principales Contrecoeur

«Santé Vous Mieux» la boutique d’aliments naturels située à Contrecœur a célébré son premier anniversaire le samedi 9 juin 2018. Les invités et clients ont pu déguster un kombucha au gingembre, un gaspacho de légumes bios ainsi qu’un brownie fait à partir de farine de grillon. Par ailleurs, vous pouvez vous procurer la recette à la boutique. Un cadeau a également été remis à chacun des visiteurs, soit un crayon pour tablette ainsi qu’une carte ensemencée de basilic.

«Santé Vous Mieux» est une entreprise locale qui dessert une clientèle soucieuse de sa santé et de maintenir de saines habitudes de vie. «Santé Vous Mieux» vous offre une large gamme de produits certifiés biologiques et/ou sans gluten ni OMG, dans le but d’offrir aux résidents de Contrecœur et aux citoyens de la région, des produits de haute qualité et à bon prix, ce qui a fait son succès dans la dernière année. Les conseils personnalisés et adaptés de son dynamique propriétaire, Monsieur Michaël Marion, son esprit entrepreneurial, son dévouement pour son commerce ainsi que sa passion font le succès de cette entreprise.

Valérie Létourneau, présidente de Rues principales Contrecœur affirme que «Tous les entrepreneurs savent que la première année en affaires n’est pas de tout repos. L’investissement personnel est très important tant par le nombre d’heures passées au commerce, les remises en questions, les défis quotidiens, et surtout, le désir de voir son entreprise évoluée à travers les années. Avec la volonté démontrée par Michaël Marion, je ne suis pas inquiète pour l’avenir de Santé Vous Mieux».

Rues principales Contrecœur est fière de compter «Santé Vous Mieux» parmi ses membres. Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires, et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez le site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.

Photo2: Madame Joëlle Bissonnette, trésorière de Rues principales Contrecoeur, Madame Maud Allaire, mairesse de la Ville de Contrecoeur, Monsieur Michaël Marion, propriétaire de "Santé Vous Mieux" et secrétaire de Rues principales Contreocoeur, Monsieur Stéphane Bergeron, député de Verchères, Monsieur Éric Cayouette, vice-président de Rues principales Contrecoeur, Madame Valérie Létourneau, présidente de Rues principales Contrecoeur, Monsieur Michel Berthiaume, administrateur de Rues principales Contrecoeur, Madame Maryse Daigneault, administratrice de Rues principales Contrecoeur et Elizabeth Handfield, chargée de projet Rues principales Contrecoeur.