Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Titre d’emploi : Conseiller, Conseillère aux communications L’emploi s’adresse à un jeune âgé de 15 à 30 ans qui étudient à temps plein et qui prévoient retourner aux études lors de la prochaine année scolaire.

Tâches et responsabilités : Aide à l’exécution du plan d’action de la corporation particulièrement en lien avec les projets en cours; Aide à l’exécution du plan de communication : avec la chargée de projet, concevoir et mettre à jour les différents outils de communication, graphisme, etc.; Animation des réseaux sociaux; Rédaction de communication en lien avec les membres Tâches complémentaires : différentes tâches cléricales S’il y a lieu, toutes autres tâches connexes.

La personne aura comme principales tâches d’assister la chargée de projet dans l’élaboration des projets en cours en lien avec la promotion des membres. Elle devra également aider à la mise à jour d’outils de communications identifiés au plan de communication. Le tout sous la supervision et le soutien de la chargée de projets.

Exigences : connaître les bases du système d’exploitation Office, être à l’aise à travailler avec les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter et LinkedIn.

Date de début : Dès que possible Date de fin de l’embauche : 12 août 2018 Nombre d’heures par semaine : 24 heures du lundi au jeudi de 9 h à 16 h. L’employé(e) devra être disponible pour travailler les 10, 11 et 12 août 2018. Taux de salaire horaire : 12,50 $/heure Vacances : aucune de prévue au projet, mais possibilité d’aménagement du temps de travail

Faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de : Elizabeth Handfield

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : .

Rues principales Contrecœur 4965, rue Legendre Contrecœur (Québec) J0L 1C0 450 587-5588 www.ruesprincipalescontrecoeur.ca